Cotisations :

 

Le règlement des cotisations doit se faire dès l’inscription de l’élève, avec le mode de règlement choisi :
  • mensuel : encaissé au premier cours de chaque mois
  • trimestriel : encaissé au premier cours de septembre, décembre, et mars
  • annuel : encaissé en septembre

Aucun remboursement ne sera effectué, sauf en cas de blessure avec l’apport d’un certificat médical.

Le règlement des stages, costumes, places de spectacle, dvd, doit être réglé dans les temps. Aucune avance ne sera faite.
Il est obligatoire de fournir un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la danse.

En cours :

 

Les élèves doivent arriver à la salle de danse un quart d’heure avant leur cours afin de se préparer et de s’échauffer.
Il est obligatoire d’avoir la tenue réglementaire : (bijoux interdits)

  • Classique : collant, demi-pointes, justaucorps de la couleur du niveau, chignon, et pointes (cache-cœur et académique de danse si besoin)
  • Jazz et contemporain : Tenue correcte stretch, pieds nus/chaussettes/pédilles
  • Barre à terre : tenue d’échauffement, chaussettes
  • Il faut respecter la propreté des lieux : l’école de danse (salle et vestiaires) doit rester propre et doit être un endroit calme.

Les cours seront ouverts aux parents la semaine précédant les vacances de Noël !

 

 

Vacances :

 

L’école de danse sera fermée :

la deuxième semaine des vacances de la Toussaint

les deux semaines des vacances de Noël

la deuxième semaine des vacances d’Hiver

la deuxième semaine des vacances de Pâques